Il met sa femme aux enchères sur eBay, on lui propose une petite fortune

En voulant faire une plaisanterie à sa femme, un Britannique a tenté de la vendre sur eBay. Les enchères sont montées jusqu’à 76 500 euros.

Simon et Leandra O’Kane, parents de 2 enfants habitant à Wakefield, une ville située au sud de Leeds, dans le comté du West Yorkshire, en Angleterre, se sont disputés mercredi soir aux alentours de 22 heures.

Pour se venger et faire une blague à sa femme, l’Anglais de 33 ans décide de la mettre aux enchères sur le web. Pour cela, il poste une annonce sur le site eBay dans la catégorie “Pièces détachées et accessoires automobiles”.

L’annonce est assez particulière et  dresse notamment les avantages et les inconvénients de sa femme :

À vendre, une épouse.

Pas neuve. A été utilisée mais a encore quelques bons kilomètres devant elle.
Raison de la vente… J’en ai assez et je pense qu’il DOIT y avoir quelqu’un, quelque part, qui la mérite mieux que moi (mon Dieu, par pitié, faites que ce soit le cas).

Les plus
Carrosserie et peinture toujours dans un état décent et présente quelques qualités en cuisine.

Les moins
Fait souvent un petit bruit qui ne s’arrête que si vous commandez des pièces toutes neuves de métal brillant.

Parfois, ses qualités en cuisine vous conduisent à l’hôpital.

L’un dans l’autre, ce n’est pas un mauvais modèle pour l’année. Je suis sûr qu’un type chanceux saura s’en servir.

Les offres sont les bienvenues, échanges contre un modèle plus récent acceptés.

Le lendemain, en arrivant au travail, Leandra se retrouve face à des collègues qui sont mort de rire. En effet, l’un d’entre eux est tombé sur l’annonce en traînant sur eBay la veille.

Très en colère dans un premier temps, Leandra voit rouge. Mais très vite elle prend la situation avec humour et exige réparation auprès de son mari en avançant la date de son cadeau de Noël: un sac Mulberry.

Il n’est évidemment pas le premier homme à tenter de vendre sa femme sur eBay, mais son annonce a rencontré un succès inattendu. En effet, avant que le site ne retire cette annonce, les enchères avaient grimpé jusqu’à 65 880 livres sterling, soit près de 77 580 euros.

Modifié : 25 septembre 2016 12 h 27 min

Voir les commentaires (2)

  • Il aurait pu attendre les soldes quand même. Il me manquait juste un peu d'argent. Dommage qu'on pouvait pas payer en plusieurs fois sans frais avec CB.

  • Il aurait pu attendre les soldes quand même. Il me manquait juste un peu d'argent. Dommage qu'on pouvait pas payer en plusieurs fois sans frais avec CB.

Ce site utilise des cookies.