Insolite

Une mère confisque les smartphones de ses enfants, leur vengeance est géniale !

Les enfants n’étaient pas vraiment d’accord avec la décision de la maman.

Les enfants ont désormais des smartphones de plus en plus jeunes. Mais, parfois, il faut prendre des mesures pour qu’ils n’en abusent pas. C’est ce qu’a essayé de faire Michelle Giggler, une mère de famille américaine. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu.

Des enfants blagueurs

Tout était parfaitement prévu. La même routine chaque soir. Pour empêcher ces quatre enfants de jouer au smartphone ou sur la tablette au milieu de la nuit Michelle Giggler, une mère de famille emporte tout dans sa chambre le soir. Mais, les enfants en ont eu marre à un moment et ont donc décidé de ne pas vraiment se laisser faire.

Bien sûr, ils ne lui ont rien dit directement ! Ses enfants qui ont entre 8 et 13 ans ont décidé d’avoir leur revanche tous ensemble. Ils ont donc programmé sur chaque appareil, des alarmes à des heures différentes tout au long de la nuit ! Après avoir passé une nuit horrible, la mère de famille a préféré en sourire.

Je suis impressionné par leurs efforts et leur travail d’équipe. Ils sont tous grondés !

Bien sûr, des parents l’ont critiqué, disant qu’il fallait laisser un peu plus de liberté aux enfants. Mais, la mère assume. Elle préfère prendre soin d’eux même s’ils lui jouent des tours !

 

Publié le lundi 19 mars 2018 à 18:23, modifications lundi 19 mars 2018 à 15:23

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct