Insolite

Les meilleures bêtises de nos enfants recensées sur un compte Instagram

Tout parent a un jour eu cette sensation d’avoir mis au monde le pire enfant que la Terre n’ait jamais porté. Vous vous reconnaissez ? Pas de panique : grâce à un compte Instagram, vous allez très vite vous sentir moins seuls…

Pour bien des parents, le mot « bêtises » est sans conteste directement associé au prénom de leur progéniture. Et puisqu’il faut bien que jeunesse se passe, c’est initialement pour dévoiler au monde les pires moments vécus grâce (ou à cause de, c’est selon) à ses enfants qu’Ilana Wiles, une new-yorkaise, a décidé d’ouvrir un compte Instagram dédié aux sottises faites par ses bouts de chou.

Mais, très vite, le compte Instagram @averageparentproblems de la jeune femme est devenu le point de repère d’autres parents visiblement ravis de voir que leurs enfants n’étaient finalement pas les pires de toute l’humanité. En témoignent certaines images hautes en couleur diffusées sur le compte d’Ilana :

D’une histoire personnelle est née cette véritable base vitale où des parents de tous bords partagent non sans ironie les tracas du quotidien subits par leurs petites têtes blondes…

A bien des égards, voilà un compte à garder sous le coude en cas de vaisselle subitement brisée, de tapisserie recouverte de Nutella ou de farine dispersée à foison sur le sol du salon !

Publié le jeudi 21 juillet 2016 à 8:58, modifications jeudi 21 juillet 2016 à 9:03

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !