Insolite

McDonald’s teste la livraison à domicile en France

Le test est fait dans trois restaurants à Paris

Grande nouvelle pour les amoureux de fast-food ! Bientôt leur Big Mac va arriver directement à leur domicile grâce au nouveau service que lance McDonald’s France.

Manger son McDonald’s tranquillement lové dans son canapé et sans bouger de chez soi, ce sera bientôt possible. En tout cas, ceci est déjà le cas en Chine, en Corée du Sud, à Singapour, aux Etats-Unis et au Canada. Comment ? Tout simplement avec la livraison à domicile.

En effet, la chaine de fast-food McDonald’s teste la livraison à domicile. Mais attention, toute la France ne pourra bénéficier tout de suite de ce service.

A domicile mais seulement à Paris

Nos confrères du magazine Les Echos indiquent que la marque teste la livraison à domicile dans trois restaurants de la région parisienne.

McDonald’s a confirmé dans un communiqué :

la mise en place d’un test de livraison à domicile dans trois restaurants à Paris intra-muros à compter de début juin. L’enseigne ne fera aucun commentaire supplémentaire.

Mais nos confrères de La Lettre de L’Expansion donnent d’autres informations en annonçant que ce test devrait être effectif à partir du 1er juillet.

Niveau logistique, comment McDonald’s compte faire livrer ses hamburgers à domicile ? Et bien avec la collaboration de UberEATS.

 

Publié le samedi 3 juin 2017 à 14:37, modifications samedi 3 juin 2017 à 12:37

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !