Insolite

McDonald’s présente le Bling Mac, un bijou insolite pour la Saint Valentin

Faîtes preuve de spiritualité, d’humour et de romantisme afin de remporter le Bling Mac, une bague d’une valeur de 12 500 $, proposée par la chaîne McDonald’s.

McDonald’s célèbre le 50ème anniversaire du Big Mac et profite de la Saint Valentin pour fêter l’événement. La multinationale a demandé à la créatrice de bijoux Nadine Ghosn de confectionner une bague unique pour commémorer l’occasion. Dénommé le Bling Mac, l’anneau est conçu pour honorer les trois différents Big Mac : les Grand Big Mac, Big Mac et Mac Jr.

Réalisé en or 18 carats et serti de diamants, le Bling Mac est estimé à 12 500 $ US. Les sept couches du burger sont représentées par des saphirs orange et vert, et de gemmes pour rappeler les différents ingrédients du Big Mac.

 

Un outil de promotion

Le Bling Ring vise surtout à promouvoir la sortie nationale aux États-Unis du Big Mac Trio. Encore indisponibles en France, McDonald’s a décidé de décliner le célèbre sandwich en deux nouvelles versions. Il y a désormais le Grand Big Mac et le Mac Jr. Le Grand Mac est une version XL du Big Mac avec 2 steaks de 150g chacun et des tranches de pain au sésame bien plus épaisses. Le Mac Jr. est quant à lui moins copieux que la recette traditionnelle, composé d’un seul steak sans tranche de pain supplémentaire.

Les deux nouveaux Mac ont été testés avec succès dans certains restaurants du Texas et de l’Ohio en 2016. Ils sont désormais disponibles dans tous les États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni depuis l’année dernière.

Le Bling Ring est à gagner sur concours. Vous pouvez l’acquérir en dévoilant votre flamme pour les burgers Mac via Twitter sur le compte @McDonalds. Participez en utilisant le hashtag #BlingMacContest du 7 au 14 février et le bijou sera remporté par l’auteur du “tweet le plus spirituel, comique et romantique“.

Publié le samedi 10 février 2018 à 13:46, modifications lundi 12 février 2018 à 13:26

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !