Insolite

#McDonalds : Il demande sa chérie en fiançailles en cachant la bague dans un croque Mcdo

Trop romantique, pas vrai ?!

La palme de la demande en mariage la moins romantique revient sans doute à un jeune homme qui a caché, ce 16 mai, la bague dans un Croque Mcdo alors qu’il mangeait avec sa copine dans le McDonald’s de Vierzon !

Dîner aux chandelles, champagne, pétales de roses : une demande en mariage, ça se travaille. Mais visiblement, parfois, c’est l’intention qui compte. Un jeune homme a donc tout naturellement demandé sa chérie en mariage dans le McDonald’s de Vierzon ce 16 mai. Il a fait cacher la bague dans un Croque Mcdo afin que la surprise soit totale ! Et pour une surprise, ça a été une sacrée surprise !

Le jeune couple fait le buzz sur la Toile grâce à McDonald’s

Une fois la bague au doigt passée, les deux tourtereaux ont posé devant l’objectif pour immortaliser ce moment fort de leur vie. Si l’on en croit les sourires qu’ils affichent sur la photo, le bonheur est bel et bien au rendez-vous. L’heureuse élue ne semble pas en vouloir à son futur époux d’avoir choisi ce lieu insolite pour sa demande en mariage.

Mcdo

La chaîne de restauration rapide a tenu à féliciter le couple à sa manière, en publiant un drôle de message sur sa page Facebook au lendemain de cette demande. Les internautes s’amusent beaucoup de cette histoire étonnante et sont nombreux à rire de la communication menée par le géant des hamburgers.

Le community manager de McDonald’s est en effet plutôt blagueur ! Jugez par vous-même.

Toutes nos félicitations !

Publié par McDonald's France sur mercredi 17 mai 2017

 

Publié le jeudi 18 mai 2017 à 8:43, modifications jeudi 18 mai 2017 à 8:43

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

2 Commentaires