Insolite

Mayra Hills : Elle prétend avoir les plus gros seins du monde

L’allemande Mayra Hills, alias Beshine, prétend avoir les plus gros faux seins de la planète. On veut bien la croire, vu la taille de ses obus.

La chirurgie esthétique est une tendance indéniable de nos sociétés modernes. Et pour certaines personnes, plus c’est gros, mieux c’est. C’est le cas de l’Allemande Mayra Hills, alias Beshine, qui prétend être la femme aux plus gros seins au monde. En effet, chacun de ses seins pèserait neuf kilos et contiendrait dix litres de solution saline.

Mayra Hills à la chirurgie esthétique

Évidemment, cette jeune femme de 33 ans n’a pas toujours eu ce physique pour le moins étonnant puisque cette poitrine n’est pas naturelle.

Selon RadarOnline, elle ne faisait qu’un petit bonnet A avant son opération. Aujourd’hui, selon les tailles anglo-saxonnes, elle atteindrait du 32Z – pour les États-Unis – ou du 52L – taille anglaise.

Mayra Hills a également eu recours à d’autres chirurgies esthétiques, dont notamment pour ses lèvres et son nez.

Elle est désormais surnommée, la femme montgolfière. Fière de sa poitrine record, elle l’exhibe sur les réseaux sociaux et sur son site officiel pour adultes, où elle poste de nombreuses photos.

Publié le lundi 12 décembre 2016 à 9:43, modifications dimanche 11 décembre 2016 à 19:41

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

6 Commentaires