Insolite

Un massage “suggestif” diffusé sur France 3 fait le buzz !

Une séquence de massage tournée dans les Thermes de Contrexéville, dans les Vosges, pour l’émission « 9H50 le matin Champagne-Ardenne Lorraine » sur France 3 fait le buzz. Pourquoi ? La réponse en images !

Fou rire de la présentatrice de France 3, Valérie Alexandre, après la diffusion d’images prêtant à confusion sur 9H50 le matin Champagne-Ardenne Lorraine. Alors qu’elle était en duplex avec le journaliste Grégory Boileau, présent dans les Thermes de Contrexéville, le public a découvert une femme en pleine séance de massage. Seulement, tandis qu’elle est interviewée, le cameraman décide de ne filmer que le haut de son corps. Et c’est là que les images commencent à faire doucement sourire…

L’imagination fait le reste !

En effet, le cadrage resserré ne montre pas les masseuses qui s’activent au niveau des jambes de la cliente. Les téléspectateurs ne voient donc que le haut du corps de la femme, allant en avant et en arrière, dans des mouvements réguliers. Il n’en fallait pas plus pour éveiller les esprits mal tournés !

La séquence risque finalement de se retrouver dans tous les futurs bêtisiers !

Publié le mardi 31 octobre 2017 à 13:41, modifications mardi 31 octobre 2017 à 12:05

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

1 Commentaire