Insolite

Il mange McDonald’s, tous les jours, depuis 25 ans

McDonald’s

Danny Kelleher est surement le plus grand fan de la chaîne de restauration rapide McDonald’s. En effet, il y dîne tous les soirs, la même chose, depuis 25 ans.

Un client fidèle

Danny Kelleher, âgé de 29 ans, dîne tous les soirs, depuis 25 ans, dans un McDonald’s de Londres, au Royaume-Uni. Il prend son « régime » tellement au sérieux qu’il y mange même le soir du réveillon de Noël.

Selon le journal The Sun, son obsession pour la mauvaise bouffe a commencé à l’âge de quatre ans. À l’époque, les médecins avaient conseillé à sa mère de céder à ses caprices alimentaires, car il refusait de manger autre chose.

Depuis, tous les soirs, Danny mange un McChicken, une portion de frites, neuf nuggets et boit un coca. Mais ce n’est pas tout ! En effet, son seul autre repas de la journée est un sac de chips lors du déjeuner.

3.000 euros par an

Danny dépense ainsi près de 3.000 euros par an afin de satisfaire ses envies. Il ne part pas en vacances avec sa famille s’il n’y a pas au moins un McDonald’s sur place. L’une de ses petites amies l’a déjà quitté car il refusait d’aller dîner dans un autre restaurant.

Bien évidemment, le jeune homme a déjà eu de graves problèmes de santé. D’ailleurs les médecins lui ont déjà demandé d’arrêter de manger si gras. Toutefois, Danny prétend tomber « gravement malade » lorsqu’il mange dans un autre restaurant ou lorsqu’il ne mange pas son burger préféré.

Ça change de ce McDonald’s américain qui peut vous servir du homard.

Publié le samedi 24 mars 2018 à 18:05, modifications samedi 24 mars 2018 à 12:39

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

1 Commentaire

En direct