Insolite

Les “male dolls” (hommes poupées) existent… et ils font très peur !

Vous connaissez sans doute les real dolls, ces poupées qui ressemblent à des femmes… Et bien sachez que maintenant, il en existe également en version hommes… Et franchement, ça fait plutôt peur vous allez voir !

Les femmes en silicone font souvent parler d’elles car elles accompagnent certains hommes, qui les prennent pour de véritables personnes. Mais si, vous en avez forcément déjà entendu parler, car c’est vraiment très bizarre. On parle de real dolls, des poupées qui font plus vraies que vraies, et qui, il faut bien l’avouer, font un peu peur !

Et bien maintenant, il y en a en version hommes. On se demandait bien pourquoi les femmes n’avaient pas, elles aussi, droit à leur jouet grandeur nature… C’est chose faite ! Les male dolls ont fait leur apparition, et… ils remportent un sacré succès. Ce sont les journalistes de Vice qui ont réalisé un reportage sur ce phénomène qui fait un peu peur…

Alors de quoi parle-t-on vraiment ? On vous explique tout en détail !

Un objet sexuel plus vrai que nature

Les créateurs des real dolls sont très fiers de leurs objets. Ils affirment que leurs poupées en silicones représentent le conjoint idéal puisque le propriétaire de la poupée peut le créer entièrement à partir de son imagination. Chaque modèle est unique. Chaque détail est soigneusement pensé. En gros, on imagine l’homme parfait, et on se l’offre sur mesure !

On peut tout choisir : ses cheveux, la couleur de ses yeux, la taille de son pénis, sa pilosité, sa taille… Bref, tout est personnalisable, afin que la femme qui se l’offre puisse avoir à ses côtés son prince charmant. Et attention au petit détail qui fait toute la différence : le sexe de l’homme est tellement réaliste qu’il peut être utilisé comme sex toy… On vous laisse imaginer ce que ça peut donner. C’est d’ailleurs pour cette raison que les male dolls sont considérées par beaucoup de monde comme des objets sexuels

A priori, ce n’est pas leur seule utilité. Puisque les propriétaires de ces poupées affirment que c’est véritablement un conjoint, qui les accompagne au quotidien, avec qui elles discutent, elles regardent la télévision… Bref, ces poupées remplacent la présence d’un homme à la maison. Un peu bizarre quand même, mais pourquoi pas…

Un gros succès aux Etats-Unis… auprès des femmes !

Jusqu’à présent, ces poupées étaient appelées les love dolls, et étaient uniquement réservées aux hommes. Ces derniers possédaient une poupée réaliste en silicone et pouvaient en faire ce qu’ils voulaient.  Mais la société Sinthetics, basée à Los Angeles, a reçu pas mal de demandes émanant des femmes. Ces dernières avaient elles aussi envie d’une poupée réaliste, version masculine.

Le copropriétaire de l’entreprise a décidé de répondre à cet appel. Ce dernier, Bronwen Keller, affirme que les commandes partent en majorité au Texas, dans le Minnesota, et dans le Michigan. Ce sont principalement les états conservateurs. Et le succès est au rendez-vous puisque le carnet de commandes est plein !

L’une des clientes de l’entreprise, Jessica Ryan, a accepté de parler de sa poupée. Rares sont celles qui acceptent de témoigner sur leur vie avec la poupée homme, mais elle est actrice de films X, et assume parfaitement son mode de vie. D’ailleurs, elle affirme que le male dolls est bien mieux qu’un sex toys, car il lui apporte de vraies relations sexuelles. Selon elle, c’est bien mieux qu’avec un vrai homme, car il est à sa disposition et elle peut faire l’amour avec lui dès qu’elle en a envie…

Des poupées très réalistes qui font un peu peur…

Cependant, il y a quelques différences entre les clients masculins et féminins. La société a constaté que les hommes commandent des poupées absolument parfaites. Elles ressemblent à des mannequins, n’ont pas une once de graisse, ont une peau lisse et parfaite, un visage fin… Bref, il n’y a absolument aucun défaut ! Ce qui n’est pas du tout le cas pour les clientes féminines… En effet, les femmes ont tendance à créer des poupées avec des petits défauts, pour faire « encore plus vrai » ! Elles demandent des imperfections, comme des taches de rousseur, des veines apparentes, des tatouages ou encore des cicatrices. Car il paraît que les cicatrices, c’est très sexy, ça fait très viril… et donc les male dolls qui sont censées représenter l’homme parfait, ont besoin d’une cicatrice. Pas question donc d’avoir une poupée parfaite et lisse, sinon elle n’est pas réaliste…

Selon les créateurs de ces male dolls, la poupée masculine est là pour libérer la femme et pour l’aider à se réaliser dans sa vie de tous les jours. L’emprise de l’homme sur la femme au quotidien est parfois difficile à gérer : aucun souci avec la poupée homme qui se tait et fait tout ce que la femme lui demande. L’homme parfait en quelque sorte ? C’est ce que certaines Américaines semblent penser en tout cas ! Car elles sont très nombreuses à passer commande, et chaque jour, la société reçoit des demandes toutes plus spéciales les unes que les autres !

Un cadeau coûteux mais tellement réalistes !

Il faut savoir qu’une male dolls coûte quand même très cher. Il faut débourser un peu moins de 12 000 euros pour avoir sa poupée homme grandeur nature, et totalement personnalisée. A ce prix-là, la poupée peut être parfaite ! D’ailleurs, l’entreprise a clairement expliqué qu’elle répondait à toutes les demandes, mêmes les plus saugrenues. A la vue du prix de la poupée, on ne peut qu’espérer que la poupée corresponde aux envies de la clientes !

L’entreprise, qui est qualifiée par certains de techno-pornographique, est en pleine croissance. Les commandes sont chaque jour plus nombreuses, et les femmes s’intéressent vraiment à ce marché de niche qui était exclusivement réservé aux hommes. Mais voilà, les femmes aussi ont des besoins et des envies, et il semble que les male dolls y répondent en partie !

La société spécialisée dans ces poupées en silicone espère qu’un jour, ces male dolls pourront parler, et que les femmes pourront entretenir une vraie relation avec ces hommes robots…  Et vice-versa pour les hommes qui vivent avec des femmes poupées… Avouons que c’est assez particulier comme principe. Si certains trouvent cette vie avec une poupée très malsaine et particulièrement effrayante, d’autres estiment que les propriétaires de ces love dolls ne font de mal à personne et que leur vie sexuelle les regardent…

Et vous, quel est votre avis sur ces poupées réalistes ? On attend vos avis !

Publié le samedi 15 juillet 2017 à 10:52, modifications samedi 15 juillet 2017 à 10:44

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

2 Commentaires