Insolite

Malaisie : Découverte d’une créature mi-homme mi-chèvre

Un agriculteur malaisien est tombé sous le choc après avoir découvert une mystérieuse créature mi-homme, mi-chèvre.

Dans le village de Felda, situé dans le sud de la Malaisie, Ibrahim Basir, un agriculteur âgé de 63 ans, a fait une bien étonnante découverte. En effet, l’une de ses chèvres a donné naissance à un animal des plus étranges. Celui-ci avait la tête d’un être humain et le corps d’une chèvre !

Le fermier a expliqué que le bébé mi-homme mi-animal n’avait pas de cordon ombilical et qu’il était mort quelques minutes après sa naissance. Il a ensuite envoyé sa carcasse au Département des Services Vétérinaires.

Des villageois ont offert de l’argent à Ibrahim Basir, pour pouvoir récupérer le corps de l’animal, mais l’agriculteur a préféré ne pas le vendre. À la place, il l’a remis à des experts afin que ces derniers puissent faire des analyses sur l’étrange créature.

Ibrahim a déclaré aux médias locaux qu’il avait été choqué quand il a découvert que l’une de ses chèvres avait mis bas d’un cabri qui avait des caractéristiques d’un bébé humain, alors que la fourrure qui recouvrait son corps ressemblait à celle d’une chèvre.

chevre-bebe-humain-2

Plusieurs personnes pensent qu’il s’agirait d’une satyre, un monstre mythologique représenté comme un être à corps humain avec des jambes de bouc, des oreilles allongées et pointues, ainsi que des cornes recourbées et une queue.

Publié le samedi 30 avril 2016 à 13:04, modifications samedi 30 avril 2016 à 11:03

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

4 Commentaires