Insolite

Malaisie : Après avoir eu des quadruplés, elle publie la photo de ses vergetures

Une jeune Malaisienne assume ses vergetures après la naissance de quadruplés. Un message rafraîchissant qui fait le buzz.

Doreen Ching a 23 ans et de grandes vergetures sur son corps, le résultat d’une grossesse de quadruplés. Mais, plutôt que de se cacher, la jeune Malaisienne assume en publiant la photo sur Facebook. Effet garanti.

“Tu es toujours magnifique”

Pour beaucoup, c’est une sorte de stigmate. Les femmes devraient même cacher leurs vergetures après une grossesse. Mais, il n’en est pas question pour Doreen Ching. Si elle a eu du mal après l’accouchement, la jeune femme assume totalement aujourd’hui. Elle est donc passée des larmes à la photo sur les réseaux sociaux.

J’avais seulement 21 ans à l’époque et je me demandais comment je ferais pour accepter mon ventre comme ça pour le reste de ma vie

explique-t-elle dans la publication. Si certains ont bien sûr critiqué l’image, la réaction générale a été le soutien. “Tu es magnifique” ou encore, “je pense que tu es une mère incroyable”. Autant de messages de solidarité qui ont du la toucher. Et pour ceux qui la critiquent, elle a déjà une réponse :

Avez-vous du respect pour les femmes de ce monde, votre mère, votre épouse, et pour les femmes qui sont capables de donner la vie ?

壬辰纹以上很多人都误会 但我要澄清一点 那是我的肋骨 生完孩子肚皮松弛 所以很容易看到肋骨 角度问题

Publiée par Doreen Ching sur jeudi 15 mars 2018

 

Et après tout, quand on voit la photo de ses quatre enfants, on se dit que cela en valait clairement la peine. Et c’est bien le plus important non ?

Publiée par Doreen Ching sur mardi 5 décembre 2017

Publié le jeudi 29 mars 2018 à 17:08, modifications vendredi 30 mars 2018 à 13:00

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !