Insolite

Malaisie : 11.000 personnes font la queue pour un iPhone à 50 dollars

De quoi faire relativiser la folie récente en France pour le Nutella.

Un revendeur d’Apple en Malaisie a tenté de faire un “coup” en proposant des modèles à prix cassés. 11.000 personnes se sont présentées et l’ont forcé à annuler son opération !

iPhone 5S à 50 dollars

Vous vous souvenez des émeutes causées par les promotions sur le Nutella en France ? Multipliez le phénomène pour avoir une idée de ce qui s’est abattu sur le centre commercial MyTown de Kuala Lumpur début mars. Du 2 au 4 mars, un revendeur Apple proposait des équipements de la marque à prix cassé. Il voulait vider ses stocks et lance donc un appel sur sa page Facebook. Parmi les propositions, on trouvait notamment des iPhones 5S à 50 dollars comme le raconte le New Strait Times.

Mais, il n’a aucune idée de ce qui l’attend. Grâce à la magie des réseaux sociaux et du bouche à oreille,ce sont 11.000 personnes qui se rendent sur place. Et ce alors qu’en plus les stocks de produits Apple étaient limités. Les photos permettent de voir une foule incroyable dans les couloirs du centre commercial. Au final, il a du annuler la vente comme il l’explique sur sa page Facebook.

Nous sommes vraiment désolés pour l’événement d’hier, nous ne nous attendions pas à un tel engouement. Mais, nous avons été submergés par les 11.000 personnes qui se sont déplacées. Nous tenons à remercier nos clients qui sont venus d’autres états, qui se sont réveillés tôt, qui ont passé la nuit debout, qui ont bravé la circulation et les températures nocturnes.

 

We are truly sorry for the Demo Clearance Event yesterday. We did not expect the magnitude. We were overwhelmed by the…

Publié par Switch sur vendredi 2 mars 2018

Publié le mardi 20 mars 2018 à 18:46, modifications mardi 20 mars 2018 à 15:24

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct