Insolite

Love.Randalin : Elle affole la toile avec son tour de hanches

Avec son tour de hanches supérieur à 1,80 mètre, cette jeune fille fait un énorme buzz sur le Web.

Cela ne fait que trois mois que cette jeune Américaine est présente sur les réseaux sociaux et pourtant, on parle déjà beaucoup d’elle. Originaire d’Atlanta, dans l’état de Géorgie, elle est déjà suivie par plus de 271 000 abonnés en seulement 74 publications sur lesquelles elle n’hésite pas à montrer ses courbes au plus grand plaisir de ses admirateurs.

Raylynn est une jeune fille hors normes. Surnommée de « femme aux plus grosses fesses » sur Instagram, elle fait le buzz, depuis quelques jours, avec son tour de hanches supérieur à 180 cm.

Au vu de ses courbes très surprenantes, certains parlent de lymphœdème (une maladie qui concentre le liquide lymphatique dans les tissus conjonctifs et qui cause un gonflement d’une partie du corps), tandis que d’autres parlent d’une chirurgie esthétique qui consiste à aspirer de la graisse avant de la réinjecter dans une autre partie du corps.

Avec des fesses si grosses, n’importe qui serait complexé, mais ce n’est pas le cas de Raylynn. En faveur du body positivity, celle qui se surnomme Love.Randalin déclare :

Je suis 100% naturelle… Je ne sais pas pourquoi. C’est dans mon sang. Tout simplement un problème de distribution du poids…

Afin de prouver que ses formes ne sont pas le résultat de Photoshop, Raylynn a partagé une vidéo sur son compte personnel qui a été visionnée 362 000 fois jusqu’à présent.

Cette jeune maman de 24 ans a décidé de rentabiliser ses atouts et de réaliser des vidéos érotiques pour les hommes qui apprécient les femmes aux formes imposantes.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a rien à envier aux fessiers volumineux des stars comme Jennifer Lopez ou Kim Kardashian.

Publié le dimanche 26 juin 2016 à 11:27, modifications dimanche 26 juin 2016 à 11:29

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !