Son voisin avait construit une porte de fortune pour aller dans son appartement.
C’est une histoire totalement improbable. Un homme de Villers-lès-Nancy a découvert qu’en son absence, son voisin avait fait un trou dans le mur pour passer d’un appartement à l’autre.
La porte fermée de l’intérieur
Cela faisait une semaine que cet homme de 54 ans avait quitté son appartement pour dormir chez une amie. Il revenait dimanche pour réaliser son déménagement. Mais, selon nos confrères de l’Est Républicain, il a eu une drôle de surprise en arrivant devant son appartement à Villers-lès-Nancy.
Il ne pouvait pas rentrer à l’intérieur ! Après avoir fait venir un serrurier, il a compris que la porte était fermée à clé de l’intérieur. De la même façon que celle de sa salle de bain. C’est par là que son voisin était entré chez lui en découpant une porte dans le mur mitoyen. Un trou dans le mur qu’il a utilisé pour rentrer dans l’appartement. Les deux hommes ne s’étaient quasiment jamais croisé et le voisin indélicat a été incapable d’expliquer son geste aux policiers. En revanche, il n’a rien volé ni saccagé. Une plainte pour violation de domicile a été déposée.
