Insolite

L’incroyable réaction des passants face à une femme tentant de faire taire un chanteur de rue

Faisant partie intégrante des soirées estivales, les « musiciens de rue » ne sont pas toujours vus d’un très bon oeil par certains, à l’instar de ce chanteur officiant dans les rues de Liverpool qui, sommé de se taire par une dame, a été confronté à un incroyable geste de générosité des passants témoins de la scène.

Les « artistes de rue » font le plus grand bonheur des passants, plus particulièrement encore en cette période estivale. Bien que salués et admirés par beaucoup, il arrive parfois que ces artistes soient confrontés à des réactions peu enthousiastes, à l’instar de cette dame qui, visiblement pas d’humeur à entendre de la musique, a décidé d’aller directement en informer le chanteur et guitariste.

La scène se passe à Liverpool, en Angleterre. Interprétant le célèbre tube de Bob Marley, No Woman No Cry, un musicien de rue a ainsi été pris à partie par une dame en béquilles bien décidée à faire taire l’artiste. Une scène filmée par les passants et qui, depuis sa diffusion sur les réseaux sociaux, a fait le tour des médias britanniques.

Son micro étant resté ouvert, on peut ainsi entendre le chanteur refuser de se plier à la requête de la dame, les passants profitant ainsi de la conversation animée. Et c’est très exactement après avoir pris connaissance de la nature de l’échange que ces derniers ont décidé de déposer des pièces dans l’étui à guitare du musicien, laissant ainsi la dame particulièrement mécontente seule contre tous et lui valant quelques remarques telles que :

Laissez le tranquille, il essaie de se faire de l’argent.

Le chanteur et les passants finiront pas avoir raison de la dame en béquilles qui, réalisant qu’elle ne pourrait pas lutter, a fini par rentrer chez elle. L’histoire ne dit cependant pas si ces passants auraient déposé cet argent sans cette altercation au préalable…

Publié le lundi 18 juillet 2016 à 13:40, modifications lundi 18 juillet 2016 à 13:54

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !