Insolite

Lickster : L’application pour devenir le roi du cunnilingus

Pour la Saint-Valentin donnez du plaisir à votre partenaire

Lickster

Lickster est une application qui propose à ses utilisateurs d’apprendre à bien faire un cunnilingus à sa partenaire.

Messieurs, le mois de février est là et la Saint-Valentin approche à grande vitesse avec son matraquage publicitaire. Et pour la fête des amoureux, quoi de mieux que d’être au top pour que votre compagne passe une nuit inoubliable.

S’entraîner en léchant son écran

Ainsi, une application coquine vous propose de devenir le roi du cunnilingus. Développée par une start-up américaine, Lickster permet à son utilisateur de s’entraîner au cunnilingus en passant sa langue sur l’écran de son smartphone.

Partager votre progression sur les réseaux sociaux

Vous devrez ainsi effectuer avec précision les différents mouvements de langue qui feront grimper votre partenaire au rideau. Plus vous vous appliquerez, plus votre score augmentera. L’application propose également d’apprendre plusieurs techniques et de partager votre progression sur les réseaux sociaux.

Humour

Bien évidemment, cette vidéo est une parodie. En effet, ce type d’application n’existe toujours pas, du moins pas encore. Celle-ci a été réalisée par Mitch Lewis, Greg Washburn et Nik Kazoura, les trois membres du collectif The Kloons. Selon Spion, ces trois humoristes ont pour habitude de réaliser des parodies en ne lésinant absolument pas sur la provocation.

Donc, si vous tenez vraiment à vous entraîner et améliorer votre performance, n’hésitez pas à pratiquer avec votre partenaire.

Publié le jeudi 2 février 2017 à 11:18, modifications vendredi 3 février 2017 à 9:53

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !