Insolite

Licenciée par son patron avec qui elle couchait, sa revanche a été terrible

Licenciée par son patron avec qui elle avait une liaison amoureuse, Kaylea Reid s’est vengée en publiant les photos nues de ce dernier sur la page Facebook de l’entreprise administrée par sa femme.

Âgée de 26 ans, Kaylea Reid travaillait depuis plusieurs années pour Affinity Trust, un centre qui vient en aide aux personnes handicapées, à Ipswich, en Angleterre.

Depuis la fin de son histoire d’amour avec son petit ami, en mars dernier, la jeune femme entretenait une liaison avec son patron, Robert Page.

Licenciée en octobre par ce dernier, Kaylea Reid a décidé de se venger à sa manière. En effet, c’est très en colère que la jeune femme a eu l’idée de publier des photos nues de son ancien patron sur la page Facebook de l’entreprise administrée par sa femme.

Pour optimiser l’effet viral de sa publication et être sûre qu’un grand nombre de personnes voit ces photos compromettantes, Kaylea Reid a pris le soin de taguer tous les collègues de travail de l’épouse de Robert Page. Ainsi, selon le site 7/7, plus de 4 000 personnes auraient vu ces clichés.

Poursuivie en justice, la jeune femme risquait deux ans de prison, mais elle s’en est tirée avec une amende de 20 livres et six mois de sursis. Pour l’avocat de Kaylea Reid, sa cliente a eu le sentiment que son patron se servait d’elle.

Publié le lundi 14 novembre 2016 à 12:24, modifications dimanche 13 novembre 2016 à 21:37

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !