Trendy

Libourne : Un jeune sans permis détruit la Maserati de son père

La nouvelle année a visiblement mal commencé pour cette famille girondine. Et pour cause, alors qu'il venait d'emprunter la Maserati de son père, un jeune majeur a littéralement détruit le bolide. Non détenteur du permis de conduire, le jeune homme originaire de Libourne n'a pas été blessé dans l'accident.

Chacun le sait : la Saint-Sylvestre est synonyme de fête. Et c'est justement afin de fêter la nouvelle année qu'un jeune majeur vivant à Libourne, en Gironde, a décidé d'emprunter la Maserati de son père. Accompagné de son cousin, celui-ci est donc parti pour une virée qui s'est finalement terminée... dans les vignes.

Ainsi, comme le rapporte Sud Ouest, le jeune homme a perdu le contrôle du véhicule estimé à 70.000 euros. La solution trouvée par le chauffeur après l'accident ? Prendre la poudre d'escampette alors que son cousin, lui, était bloqué dans la voiture. Heureusement, comme l'indique le média régional :

Ni le jeune chauffeur qui a pris la poudre d’escampette ni son cousin, resté bloqué dans la voiture, n’ont été blessés. Le bolide, en revanche, est salement amoché…

UN CAS LOIN D’ÊTRE UNIQUE

D'autres faits divers ont également eu lieu dans la même région dans la nuit du 31 décembre. Ainsi, alors qu'il sortait d'une discothèque, un jeune homme d’une vingtaine d’années a pris le volant avec trois passagers. Malgré une importante consommation d’alcool, l'homme, en récidive, a tout bonnement pris la fuite à pied après avoir aperçu les gendarmes. Il s'est finalement retrouvé plaqué par un militaire, devant les yeux du sous-préfet, venu assister au contrôle…

Autre scène cocasse : venu noyer une dispute conjugale dans une autre boîte de nuit libournaise, un cinquantenaire a repris sa voiture avec un taux d’alcool de 2,58 grammes par litre de sang. Ce dernier a été interpellé à quelques dizaines de mètres de son domicile. Ironie de l'histoire : c’est sa femme qui est venue le récupérer…

Article publié le mercredi 4 janvier 2017 à 14:22, modifications mercredi 4 janvier 2017 à 13:39

Participer

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet
Discuttez !

Poster un Commentaire
Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite ou diffamatoire) pourra donner lieu à la suppression de votre compte Minutenews.fr Le cas échéant, certains commentaires que vous postez pourront également donner lieu à des poursuites judiciaires à votre encontre.

Soyez le premier à commenter !

Me notifier
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshock???cooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsad!?ideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
wpDiscuz

Vidéo relative

Vers le top