Insolite

Quand l’hôtesse de l’air interrompt la partie de jambes en l’air…

Le couple voulait rejoindre le fameux “Mile high club” dans cet avion.

Un couple a été interrompu plutôt brusquement par une hôtesse de l’air dans un vol entre Londres et Cancun. Ils souhaitaient passer à l’acte dans les toilettes.

La jeune femme était ivre

Pour beaucoup de couples, rejoindre le “Mile High Club”, fait partie du fantasme. Mais, on se retient de passer à l’action par peur d’être surpris. Ces deux inconnus qui se sont rencontrés dans un vol Virgin Atlantic entre Londres et Cancun n’ont eux pas vraiment hésité. Peu après le décollage, ils se rapprochent très vite avec la passagère visiblement éméchée qui devient très…tactile.

Elle est entrée dans l’avion totalement bourrée. Elle était très amicale et s’est approchée de mon pote et moi. Ensuite, elle a accroché avec un mec qui voyageait seul.

Explique un touriste anglais. Les deux s’embrassent rapidement avant de tenter de s’éclipser dans les toilettes de la classe économique. Mais les hôtesses de l’air se rendent rapidement compte de ce qui se passe et viennent toquer à la porte. Selon les témoins, il faut dire que la passagère est très… bruyante. L’homme tente d’expliquer qu’elle serait malade. Mais, les excuses ne sont pas du goût de l’hôtesse.

Vous ne voyagez même pas ensemble. Pourquoi étiez-vous là-dedans ? Vous risqueriez vos vacances pour une pipe ?

Après ces péripéties, il faut dire que le couple improvisé a été acclamé. Mais la jeune femme a commencé à se bagarrer et à lancer des boissons dans la cabine. Elle a été arrêtée à la sortie de l’avion.

Publié le samedi 17 mars 2018 à 18:18, modifications samedi 17 mars 2018 à 17:55

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct