Insolite

L’histoire folle de Eddie Dilleen, ancien employé du McDo devenu millionnaire à 26 ans

Découvrez la folle histoire de ce jeune homme parti de rien qui a fait fortune dans l’immobilier.

Alors qu’il est âgé d’à peine 26 ans, l’Australien Eddie Dilleen est déjà millionaire, et il doit ce petit pécule à son travail acharné, car celui-ci a commencé en tant que simple employé chez McDonald’s.

Une fortune acquise grâce à l’immobilier

Ce jeune homme ambitieux avait un plan en tête dès son plus jeune âge : il était déterminé à faire fortune grâce à l’immobilier. Pour financer son premier achat, celui-ci a dû cumuler trois emplois, dont celui de caissier pour McDonald’s. Mais son travail a payé et à 19 ans, il a pu acheter sa première maison dans la région de Nouvelle-Galles du Sud en Australie.

Puis, avec l’argent issu de la location de cette demeure, Eddie Dilleen a pu en acheter une autre, jusqu’à accumuler plus de 12 propriétaires à travers l’Australie, depuis Brisbane jusqu’à l’Australie Méridionale. Le jeune homme explique ainsi : “J’avais un plan en place dès le premier jour : je ne voulais acheter que des propriétés qui me permettent de mettre de l’argent dans ma poche.

Eddie Dilleen revient de loin. Elevé par sa mère après le divorce de ses parents, il a vécu dans la pauvreté pendant la majeure partie de son enfance et de son adolescence, au point de manquer parfois de nourriture. Il a donc voulu prendre en main son destin pour ne plus jamais manquer de rien.

Un parcours exemplaire, qu’il aimerait coucher sur papier dans le cadre d’un livre de développement personnel.

 

Publié le samedi 17 février 2018 à 14:43, modifications samedi 17 février 2018 à 13:26

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

1 Commentaire