Insolite

Les photos hallucinantes d’une fête de mariage improvisée au milieu de l’autoroute

Les invités de ce mariage n’ont visiblement pas froid aux yeux, puisqu’ils ont bloqué une autoroute entière pour soulever le marié dans les airs !

C’est le samedi 3 mars 2018 que cette scène surréaliste a eu lieu sur l’autoroute belge A12. En fin d’après-midi, un cortège de voitures célébrant le mariage d’un jeune homme s’est arrêté sur la route pour soulever le marié dans les airs, chanter et danser. Un véritable fête improvisée en somme.

Les suspects sont désormais recherchés par la police

Cette séance particulièrement joyeuse de danse et de célébration ne semble pourtant avoir été du goût de tout le monde. En effet, les invités turbulents de ce mariage hors-norme ont complètement coupé la circulation sur l’autoroute A12, suscitant le mécontentement de nombreux automobilistes. L’un d’entre eux a d’ailleurs pris des photos hallucinantes de cette scène unique.

C’est le quotidien belge Het Laatste Nieuws qui a rapporté l’information. D’après le magazine, les accusés, qui sont maintenant recherchés par la police, n’ont même pas pris la peine de s’arrêter sur le bas-côté de la route pour soulever le marié dans les airs !

L’affaire est même remontée jusqu’aux oreilles du ministre flamand de la Mobilité, Ben Weyts, qui a vivement dénoncé cet acte sur son compte Twitter :

Répugnant, hyperégoïsme mortellement dangereux. La justice doit agir très fermement sur base des témoignages et des images vidéo. Il est temps de faire un exemple. La voie publique n’est pas à eux.

Une fois identifiés, les prévenus ont de forte chance de passer un sale quart-d’heure…

 

Publié le lundi 5 mars 2018 à 19:47, modifications mardi 6 mars 2018 à 8:33

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

1 Commentaire