Insolite

Le sosie de Donald Trump est une agricultrice espagnole

Dolores Leis Antelo est le véritable sosie de Donald Trump. La ressemblance est frappante.

Elle vit coupée du monde et de la technologie

On aurait tous un sosie ou un jumeau sur la planète. Donald Trump vient de trouver le sien. Il s’agit de Dolores Leis Antelo, une agricultrice espagnole de 40 ans. Elle vit avec son mari dans une ferme de Galice. Alors que le président américain est accro aux réseaux sociaux, elle vit coupée du monde et de la technologie. C’est sans doute pour cela qu’elle était jusque-là passée sous les radars. Mais, elle est désormais célèbre grâce à une interview accordée à la journaliste indépendante Paula Vazquez.

Celle-ci a en effet partagé une photo sur son compte Instagram lundi. Il n’en fallait pas plus pour propulser Dolores Leis Antelo sous les lumières de la célébrité.

View this post on Instagram

Dolores Leis, onte, en Nantón ✍️🌾🌱

A post shared by P a u l a (@trintadenovembro) on

Une rencontre faite presque par hasard si on en croit la journaliste qui raconte l’histoire au journal local Faro de Vigo.

Dolores était en train de ramasser des choux dans sa ferme. J’ai donc discuté avec elle pendant qu’une amie prenait des photos d’elle et j’ai profité de l’occasion pour en prendre une aussi avec mon téléphone.

Paula Vazquez a mis un peu de temps à se rendre compte à quel point la ressemblance est incroyable. Mais, les internautes n’ont pas perdu de temps à faire des détournements.

Publié le jeudi 26 avril 2018 à 11:42, modifications jeudi 26 avril 2018 à 10:44

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !