Insolite

Le docteur McDreamy existe et il se loue sur Instagram… pour la bonne cause !

Le docteur Mike a été élu par le magazine People, le médecin le plus sexy au monde. Depuis il se loue sur Instagram.

Il s’appelle Mikhaïl Varshavsky, il a 26 ans, c’est un interne russe qui vit dans le New Jersey, aux États-Unis, et en novembre dernier, il a reçu le titre de «médecin le plus sexy au monde», distinction décernée par le magazine américain People.

Dr. Mike, nom sous lequel il est connu sur le réseau social Instagram  avec 1,2 million de fans, a décidé de profiter de sa projection médiatique pour se vendre aux enchères lors d’un dîner romantique.

Le médecin, qui est en deuxième année d’internat au Centre Médical Overlook à Summit, dans le New Jersey, a conclu un partenariat avec l’application pour smartphones Coffee Meets Bagel, à travers laquelle une candidate sera élue. Cependant, le but de Mikhail Varshavski n’est pas de trouver son âme sœur, mais d’amasser des fonds pour Limitless Tomorrow, la fondation qu’il a créé afin de recueillir des fonds pour la création de bourses universitaires.

L’élue de Dr. Mike (qui use et abuse des réseaux sociaux pour donner des conseils de santé et, bien sûr, partager des photos de lui torse nu, avec ou sans son stéthoscope autour du cou) se rendra à New-York, où elle sera installée dans un hôtel quatre étoiles. Le dîner aura lieu dans un restaurant primé par une étoile Michelin. Le reste de la soirée sera de leur entière responsabilité.

Chaque candidature coûte 10 dollars (9,18 euros) qui seront reversés à la fondation de Mikhaïl. Jusqu’à maintenant, le médecin russe, déjà surnommé le McDreamy de la vraie vie (une analogie au surnom du personnage de Patrick Dempsey dans la série Grey’s Anatomy) a déjà récolté 25 000 dollars, soit environ 23 000 euros. Le dernier délai pour les inscriptions sera le 27 Janvier 2016.

Riche, beau, intelligent et la main sur le cœur. Mesdames, n’hésitez pas à faire un don si vous êtes prenantes.

Publié le mercredi 20 janvier 2016 à 10:07, modifications dimanche 20 novembre 2016 à 1:25

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !