Insolite

Laissez-vous séduire par un burger à la tarentule !

Un restaurant de Durham, en Caroline du Nord aux Etats-Unis propose un burger très particulier à ses clients. On y trouve en effet de la viande de tarentule…

Légèrement salée et cuite au four

C’est un burger à déconseiller aux arachnophobes. On y trouve bien entendu de la viande de boeuf, du fromage, un peu de sauce, de la salade et… une tarentule complète. Celle-ci est légèrement salée et cuite au four précisent nos collègues du Daily Mail. Coût du burger ? 30 dollars. Attention toutefois, il n’y aura que 18 heureux élus. En effet, il faudra d’abord participer à une petite loterie et espérer avoir de la chance.

Chaque année, ce restaurant propose une viande originale. Par le passé, il y avait eu de l’iguane, du python, de la tortue ou encore de l’alligator. Ceux qui ont déjà pu tester disent que cella ressemble à du crabe avec un petit goût métallique. Les pattes et le corps auraient toutefois un goût différent.

A choisir, on aurait quand même tendance à vous conseiller la viande de bœuf de Kobe, la plus chère du monde, que vous pouvez trouver chez McDonald’s… en Australie.

Publié le lundi 16 avril 2018 à 14:51, modifications lundi 16 avril 2018 à 12:47

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !