Insolite

Elle laisse ses élèves dessiner sur elle, le résultat est bluffant !

Cette maîtresse d’école a eu une idée fabuleuse pour son dernier jour de classe : laisser ses élèves dessiner sur elle. Résultat : une pièce unique et colorée qui fait office d’un souvenir très cher à ses yeux.

La fin de l’année est arrivée et nos petits bambins vont quitter les bancs de l’école pour entamer leurs longues vacances scolaires. Souvent, pendants les derniers jours de l’école, les élèves mettent de côté leurs livres et cahiers pour laisser place à des jeux organisés par leurs professeurs.

Cette année, une maîtresse d’école exerçant à l’école élémentaire Pat Henty à Lawton dans l’Oklahoma, a gagné le prix de l’idée la plus originale pour son dernier jour de classe.

En effet Chris ShaRee Castlebury est arrivée dans sa classe de CP avec une robe blanche immaculée. Elle a alors demandé à tous ses élèves de lui dessiner dessus. Résultat : une robe ultra originale recouverte de dessins d’enfants multicolores. Papillons, arc-en-ciels et fleurs recouvrent à présent le vêtement de Chris ShaRee Castlebury.

Pas peu fière de son idée et du résultat, la maîtresse d’école a dévoilé cette oeuvre d’art sur internet. Elle a confié au journal Today :

C’est une robe souvenir. Je ne veux pas perdre la beauté et l’innocence de ces enfants, pourtant ils vont grandir et avancer. Au moins, je garderai ça d’eux.

Effectivement, c’est un magnifique souvenir qui donnera peut-être des idées aux professeurs qui seront en vacances dans quelques jours à peine.

Bonnes vacances à tous les élèves et professeurs !

Publié le dimanche 3 juillet 2016 à 10:28, modifications dimanche 3 juillet 2016 à 10:28

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !