Insolite

Kirill Tereshin : l’homme qui s’injectait de l’huile dans les biceps veut désormais devenir une femme

Kirill Tereshin

Après s’être injecté de l’huile dans les biceps et être tombé gravement malade en Russie, Kirill Tereshin veut désormais ressembler à une femme.

Des douleurs insupportables

Il y a quelques mois, Kirill Tereshin faisait le buzz sur les réseaux sociaux. Originaire de Russie, le jeune homme de 21 ans s’injectait un produit extrêmement dangereux dans les bras pour faire gonfler ses biceps : de l’huile synthétique, le synthol. Il avait ainsi gagné 25 cm de biceps en 10 jours.

Devenu une star sur Internet, Kirill a finalement avoué être tombé gravement malade après plusieurs injections. Pendant plusieurs jours, il est resté cloué au lit tant la douleur dans ses bras et ses épaules était forte.

C’est ça, oubliez-moi. Je suis cloué à mon lit depuis deux jours. J’étais à peine capable de me lever après avoir commencé à “travailler” sur mes épaules,

a déclaré Kirill sur les réseaux sociaux.

Obtenir des seins de taille D

Mais aujourd’hui, c’est pour une autre raison que le jeune homme fait parler de lui. En effet, il veut désormais ressembler à une femme. D’ailleurs, il a récemment posté des photos de lui portant du maquillage et des perruques, rapporte Ayoye.

Même s’il a reçu bon nombre de commentaires négatifs, le jeune homme a déclaré dans une récente publication :

Je vais doubler la taille de mes bras, obtenir des seins de taille D, et dès que j’en ai fini avec le haut du corps, je vais aller à un chirurgien plasticien pour changer de visage.

Publié le vendredi 23 mars 2018 à 16:12, modifications vendredi 23 mars 2018 à 12:09

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct