Insolite

KFC se moque des roulades de Neymar dans une pub

Face à l’hilarité générale que provoquent les roulades de Neymar, KFC a très rapidement réagi. La chaîne de fast-food s’est en effet moquée du footballeur dans une nouvelle publicité pour l’Afrique du Sud.

Depuis le début du Mondial, Neymar provoque l’hilarité générale sur les réseaux sociaux à cause de ses roulades légèrement exagérées. En plus de donner des idées de détournements aux internautes, le footballeur commence également à inspirer des publicités. La chaîne de fast-food KFC s’est notamment moquée du Brésilien dans un nouveau spot hilarant.

Neymar : star des détournements de l’année ?

Alors que la Coupe du Monde bat son plein, le footballeur brésilien est en train de se bâtir une solide réputation de comédien. Si ses talents avec le ballon rond ne sont pas remis en cause, ses multiples chutes et roulades ne cessent d’inspirer les internautes. En phase de poule, le joueur du PSG s’était déjà fait remarquer contre le Costa Rica. Neymar en a remis une couche lors des huitièmes finales contre le Mexique.

A la 71e minute, le numéro 10 brésilien est au sol quand le joueur mexicain Miguel Layun lui marche sur le pied. Neymar se met alors à hurler et à se dandiner sur la pelouse. Cela a évidemment inspiré les internautes, qui nous ont offert un festival de détournements sur les réseaux sociaux :

Eric Cantona, le “King” de Manchester United, en a lui aussi profité pour donner une leçon de comédie au joueur brésilien :

Neymar est donc devenu une source d’inspiration mondiale et cela n’a évidemment pas échappé à certains publicitaires. Pour leur dernier spot en Afrique du Sud, la chaîne de fast-food KFC s’est en effet appropriée les roulades du footballeur. Cela a logiquement donné lieu à une vidéo aussi drôle que les autres détournements :


Le lundi, suite à la défaite face au Brésil (2-0), le sélectionneur mexicain Juan Carlos Osorio a déclaré à propos de Neymar :

C’est une honte pour le football que l’on perde autant de temps à cause d’un seul joueur.

Néanmoins, le joueur brésilien est celui qui a subi le plus de fautes depuis le début du Mondial. D’après l’institut statique OptaJean, 22 fautes ont été commises sur Neymar. Par ailleurs, à l’issue du match contre le Costa Rica, le numéro 10 avait fondu en larmes, ce qui avait vivement inquiété les supporters brésiliens.

Publié le mercredi 4 juillet 2018 à 11:04, modifications mercredi 4 juillet 2018 à 9:12

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !