Insolite

Des jumelles veulent tomber enceintes en même temps et du même homme

« Les jumelles les plus identiques au monde » partagent tout: leur look, leur facebook, leur lit et leur téléphone. Elles partagent également le même petit ami et désirent tomber enceintes en même temps.

Anna et Lucy DeCinque ont 30 ans et les deux jumelles ont le même petit ami, Ben Byrne, qui est lui aussi un jumeau, mais pas identique. Dans une interview lors du programme Insight, sur une chaîne australienne, les deux filles ont choqué le public en déclarant qu’elles avaient l’intention de tomber enceintes en même temps et du même homme.

Nous sommes ensemble 24 heures sur 24, 7 jours par semaine. Il est lui-même jumeau et il comprend notre lien. Il ne favorise jamais l’une de nous d’eux. S’il m’embrasse, il embrasse tout de suite ma sœur par la suite. Il n’y a pas de jalousie.

Anna se justifie en révélant que, si elle tombe enceinte, Lucy devra également tomber enceinte, car leur corps doit subir les mêmes transformations.

Le duo, qui a exactement la même coiffure, le même style et qui suit le même régime alimentaire, est devenu célèbre lors d’une émission de télévision japonaise, quand un dispositif de reconnaissance faciale n’a pas réussi à distinguer l’une de l’autre. Depuis elles sont surnommées « les jumelles les plus identiques au monde ».

Les deux ont déjà dépensé plus de 200 000 euros en chirurgie esthétique pour être le plus semblable possible. L’harmonie entre les deux est si grande qu’elle partage également la même page Facebook: AnnaLucy

Publié le jeudi 17 mars 2016 à 10:40, modifications jeudi 17 mars 2016 à 10:12

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !