Insolite

JO 2016 : La petite amie d’une joueuse de rugby la demande en mariage sur le terrain

La finale de rugby féminin à sept s’est achevée par la victoire de l’Australie face à la Nouvelle-Zélande. Mais un autre événement est venu marquer la fin de la compétition : une demande en mariage adressée à l’une des joueuses brésiliennes de rugby !

Bien qu’elle n’ai pas gagné de médaille avec son équipe du Brésil qui a terminé neuvième de la compétition, la joueuse Isadora Cerullo n’aura pas tout perdu lors de ces JO de Rio. En effet, à l’issue de la finale de rugby féminin à sept opposant l’Australie à la Nouvelle-Zélande ce lundi 8 août, Isadora Cerullo, 25 ans, a été demandée en mariage par sa compagne.

Marjorie Enya, membre bénévole de l’organisation de ces JO 2016, s’est emparée d’un micro pour faire sa demande à sa dulcinée au milieu du stade. La jeune femme de 28 ans a expliqué à la BBC qu’elle préparait cette surprise depuis longtemps :

Dès que j’ai su qu’elle était sélectionnée dans l’équipe du Brésil pour les Jeux, j’ai su que je devais faire quelque chose de spécial.

Et d’ajouter :

Je savais que les acteurs du rugby étaient des gens tolérants qui n’auraient aucun problème. Et elle est l’amour de ma vie.

Une belle déclaration qui s’est achevée par un “oui”. En couple depuis deux ans, les deux jeunes femmes se sont embrassées sous les applaudissements des gens présents dans le stade.

La petite amie de la rugbywoman brésilienne de conclure :

Je voulais montrer que l’amour gagne toujours.

Souhaitons-leur tous nos vœux de bonheur.

Publié le mercredi 10 août 2016 à 9:09, modifications mercredi 10 août 2016 à 9:11

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !