Ce que ce jeune garçon fait le jour de son bal de promo est incroyable

C’est l’histoire coup de cœur du jour ! Le jeune Trey Potter devait choisir une cavalière pour l’accompagner à son bal de promo de fin d’année. Un événement très important aux Etats-Unis, et le jeune homme n’avait que l’embarras du choix. Pourtant, il a choisi d’emmener… sa  maman !

Trey Potter a un cœur gros comme ça. Il sait à quel point sa maman a eu une vie difficile. Elle est tombée enceinte à l’âge de 16 ans après avoir été violée. Cette dernière a vécu de foyers en foyers, ou elle était régulièrement abusée. Mais elle accouché d’un adorable petit garçon, et a tout mis en œuvre pour lui apporter le meilleur. Il n’était pas question que son fils manque de quoi que ce soit. Et Trey Potter lui en est reconnaissant :

Elle n’a jamais vécu ça et elle a sacrifié beaucoup pour moi. Je pensais que c’était la bonne chose à faire

La maman du garçon s’est accrochée, et elle a réussi à devenir avocate pour aider les enfants en foyer :

On m’avait dit que je n’arriverais pas à donner à mon fils ce que moi-même je n’ai jamais eu. Mais quand je vois ce qu’il est devenu et sachant les sacrifices que j’ai faits et à quel point je l’aime, j’ai prouvé que c’était faux.

Extrêmement fier de sa maman, il a voulu marquer le coup en lui offrant la soirée magique qu’elle n’a jamais eue. Un geste magnifique qui nous met les larmes aux yeux !

Tellement beau ! Qu’en pensez-vous ?

Modifié : 6 mai 2016 10 h 28 min

Ce site utilise des cookies.