Insolite

Une jeune femme envoie une photo à un mauvais numéro mais, contre toute attente, reçoit une étonnante réponse

Alors qu’elle essayait une robe dans un magasin, une jeune femme a voulu avoir l’avis d’un ou d’une amie. Mais manque de chance, elle s’est trompée de numéro. Seulement, elle a tout de même reçu une adorable réponse, qui a été partagée sur Twitter.

Faire du shopping seule est parfois complexe. En effet, comment savoir si cette petite robe ou ce tee-shirt nous vont vraiment bien ? Alors, il arrive que l’on sollicite nos amis et/ou des membres de notre famille pour se décider. C’est ce qu’a fait cette jeune femme alors qu’elle essayait une robe dans un magasin. Mais le seul hic, c’est qu’elle s’est trompée de numéro et sa photo est arrivée sur le téléphone portable d’un père de famille de 6 enfants qui était un parfait inconnu pour elle !

“Les enfants et moi pensons que vous êtes resplendissante”

Lorsqu’une telle mésaventure nous arrive, on ne s’attend pas à recevoir une réponse. Et pourtant, devant les clichés de l’essayage, le destinataire a eu une sublime réaction.

Je pense que ce message était destiné à quelqu’un d’autre. Ma femme n’est pas à la maison donc je n’ai pas pu lui demander son opinion mais les enfants et moi pensons que vous êtes resplendissante dans cette robe. C’est celle-là que vous devriez choisir !

A répondu le père de famille en envoyant ensuite une photo de 5 de ses enfants, posant les pouces en l’air pour montrer leur enthousiasme.

Le combat contre la maladie de l’un des enfants rendu public grâce à cette erreur

Les captures d’écran postées sur Twitter qui évoquent cette petite histoire ont eu un véritable succès. L’anecdote a été retweetée plus de 172 000 fois et aimée par plus de 691 000 personnes.

Surpris par un tel succès, le destinataire du message a commenté la publication, donnant également l’avis de sa femme.

Bonjour ! Apparemment vous avez rendu mes enfants populaires sur Twitter. Mon deuxième plus jeune (absent de la photo, il était à la clinique de chimiothérapie) possède une page FB pour son combat contre la leucémie […] Au fait, ma femme est d’accord avec nous : la robe est sublime !

A la demande des internautes, le papa a ensuite partagé le lien de la page Facebook de Kaizler, son fils malade. La famille souhaitait récolter 10 000 dollars pour couvrir les soins médicaux. L’objectif a été atteint, sans doute grâce à ce SMS envoyé par mégarde à la mauvaise personne.

Publié le lundi 12 mars 2018 à 13:08, modifications lundi 12 mars 2018 à 12:43

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct