Trendy

Jeremy Meeks, le prisonnier sexy est officiellement libre

Souvenez-vous de ce détenu, Jeremy Meeks. Sa photo d’identité judiciaire publiée sur Facebook par la police californienne avait créé l’émeute sur Facebook. Il est désormais libre et a des tas de projets.

Jeremy Meeks est officiellement libre et il serait prêt à commencer sa carrière de mannequin comme certains le suggéraient à l’époque au moment où sa photo avait été diffusé par la police Californienne. Il avait créé une véritable émeute et avait fait le tour des médias. Seulement, il avait été arrêté pour une série de vols à main armée à Stockton, à l’est de San Francisco puis condamnée à 27 mois de prison.

Aujourd’hui c’est un homme libre et son agent Jim Jordan a déclaré à ABC News qu’il avait bénéficié d’une libération anticipée. C’est lors de sa détention que le futur mannequin aurait réellement réfléchie à cette future carrière dans le mannequinat. Il s’est depuis trouvé un agent et a signé avec l’agence White Cross Management. Des projets cinématographiques sont également en pourparlers.

Bien évidemment mesdames, Jérémy est marié et père de trois enfants.

Loved seeing my sons when they came to visit me the other day ❤️

A post shared by JEREMY MEEKS (@jmeeksofficial) on

Publié le jeudi 10 mars 2016 à 12:53, modifications jeudi 10 mars 2016 à 12:39

Vous aimerez aussi

-->

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet
Vers le top