Trendy

Jeremy Meeks, le prisonnier sexy, dévoile son premier shooting

Le détenu le plus sexy du net est sorti de prison et a rapidement signé un contrat de mannequin. Jeremy Meeks a débuté sa carrière et est fier, aujourd’hui, de nous dévoiler le résultat de son premier shooting.

En 2014, il faisait le buzz sur Facebook. Alors que Jeremy Meeks était recherché par les autorités, une photo du jeune homme avait été publié sur le réseau social de la police de Stockton. Un cliché qui avait fait très rapidement parler du criminel. Ses yeux bleus perçants et son teint mat ont fait craquer plus d’une femme. C’est alors qu’après 2 années passées en prison, l’homme a pu prétendre à tout nouveau job, et pas des moindres.

#warriors #dubnation #hometeam

A post shared by JEREMY MEEKS (@jmeeksofficial) on

Count down #housearrest #bayarea

A post shared by JEREMY MEEKS (@jmeeksofficial) on

Repéré par l’agence de mannequins White Cross Management, le bad boy a signé son contrat et débuté sa nouvelle carrière de modèle. D’ailleurs, très fier, Jeremy Meeks n’a pu s’empêcher, ce 14 juin, de dévoiler via son compte Instagram deux photos de son premier shooting plutôt réussi pour un ancien-détenu qui n’avait encore jamais touché au monde du mannequinat. Une série de clichés qui dévoile le jeune homme torse nu et tatoué. Cela promet de rendre dingues une nouvelle fois beaucoup de femmes. Toujours est-il important de préciser que Jeremy Meeks est déjà marié et père de famille.

Publié le jeudi 16 juin 2016 à 14:41, modifications jeudi 16 juin 2016 à 12:54

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Vu sur le web

Vers le top