Insolite

Jeff Bezos : l’homme le plus riche du monde mange de l’iguane lors des galas

Jeff Bezos, le fondateur et PDG d’Amazon, et l’homme le plus riche du monde, a été photographié en train de manger de l’iguane.

Iguane, tarentules et cafards

Jeff Bezos a été récompensé samedi dernier lors du gala The Explorers Club. Il s’agit d’un comité qui encourage les découvertes scientifiques dans la terre, l’air et l’espace.

Cependant, ce qui a attiré le plus l’attention ce n’est pas la récompense, mais ce que Jeff Bezos a mangé lors du dîner : un iguane.

La photo du millionnaire en train de manger le reptile est déjà devenue virale. Elle a été prise par Emily Driscol. La photographe a révélé au site Business Insider que le menu était également composé d’autres spécialités inhabituelles, telles que des tarentules et des cafards.

Passionné de science-fiction

Le fondateur et PDG d’Amazon a reçu le prix annuel du club, le Buzz Aldrin Space Exploration Award, notament pour ses investissements dans Blue Origin. Cet entreprise a l’intention de développer de nouvelles technologies permettant d’abaisser le coût d’accès à l’espace.

Passionné de science-fiction, Jeff Bezos a investi 42 millions de dollars dans une horloge mécanique de 150 mètres de haut. Elle est censée fonctionner 10.000 ans. Son installation a commencé fin février à l’intérieur d’une montagne au Texas, creusée spécialement.

À l’âge de 54 ans, Jeff Bezos est l’homme le plus riche du monde. Sa fortune est estimée à 131,3 milliards de dollars, selon le magazine Forbes.

Publié le mercredi 14 mars 2018 à 13:46, modifications mercredi 14 mars 2018 à 11:52

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct