L’ancien président du Front National adore en parle avec une grande quantité de détails.
Jean-Marie Le Pen qui parle de sa première fois, de son dépucelage… c’est une habitude. Il s’est de nouveau fait plaisir en racontant l’anecdote sur une webradio.
Une “révélation très plaisante”
Vous n’aviez sans doute pas envie de le savoir. Pas même envie de connaître ce genre de détails. Mais, trop tard, vous avez cliqué ! Jean-Marie Le Pen continue sa tournée pour promouvoir ses mémoires. Cette fois, c’est à l’antenne de Radio VL, une webradio destinée aux jeunes. Et autant dire que le contenu de son interview est quelque peu surprenant puisqu’il a décidé de raconter son dépucelage. Le moment a été isolé et publié sur les réseaux sociaux par Le Quotiden, l’émission de Yann Barthès.
L’animateur qui semble assez gêné le laisse toutefois dérouler son histoire. Pour le détail, “Le Menhir” avait donc 16 ans et il a bénéficié d’une “iniatrice précoce”.
C’était précoce à l’époque où les garçons le perdaient généralement à 20 ans ou 21 ans, souvent dans les boxons du service militaire”.
On préfère tout de même le voir en mode Dark Vador publicitaire.
🚨 ALERTE PÉPITE
En toute décontraction, Jean-Marie Le Pen a raconté son dépucelage en direct sur une webradio…#Quotidien pic.twitter.com/k2hhjJc9w3— Quotidien (@Qofficiel) March 21, 2018
