Insolite

Un Japonais tombe amoureux d’une… poupée en silicone !

Senji Nakajima, un Japonais quelque peu excentrique, vit depuis plusieurs années une intense histoire d’amour avec une femme… en silicone.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Senji Nakajima est un homme heureux et… amoureux ! A 61 ans, ce père de deux enfants vit une intense passion amoureuse avec Soari, une poupée en silicone pour laquelle le Japonais accorde toutes les attentions possibles et imaginables.

Tout à commencé en 2010 quand cet homme d’affaires s’est offert une poupée en plastique lors d’un voyage professionnel, tentant ainsi de briser une solitude sans doute devenue trop pesante. Alors marié à l’époque, l’homme a redécouvert les plaisirs singuliers de l’amour, développement rapidement des sentiments pour la poupée avec laquelle il ne partageait au départ que des relations sexuelles.

Très fier de cette idylle atypique, Senji Nakajima n’hésite pas à s’afficher publiquement avec sa donzelle en silicone, l’emmenant ainsi faire du shopping et des balades grâce à une chaise roulante spécialement acquise pour Saori.

Voyant en cette poupée bien plus que du plastique, l’homme bénéficie d’une certaine stabilité émotionnelle dans cette relation, comme il l’affirme dans le Daily Mail :

(Elle) n’est pas là pour l’argent et ne me trahira jamais.

Selon lui, la poupée posséderait même sa propre personnalité. Vivant actuellement le bonheur le plus absolu, Senji Nakajima ajoute :

Elle a besoin de beaucoup d’aide mais elle reste la partenaire parfaite  car elle partage de nombreux moments avec moi et elle enrichit ma vie.

Bien que perçue comme décalée voire totalement délirante en occident, cette pratique consistant à avoir des relations sexuelles avec une poupée est de plus en plus tendance au Japon.

Gageons que les scènes de ménages doivent être plutôt rares dans ce genre de relation !

Publié le mercredi 29 juin 2016 à 11:37, modifications mercredi 29 juin 2016 à 11:37

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !