Insolite

Japon : Quand placer une pêche devant les fesses d’un bébé devient la nouvelle tendance…

Redoublant d’imagination, les internautes sont parfois à l’origine de buzz tout aussi créatifs que flippants, à l’instar du dernier en date tout droit venu du Japon, qui consiste à prendre une photo d’un fruit placé devant les fesses d’un bébé !

Les challenges naissant sur les réseaux sociaux se comptent par centaines, à l’instar du #CheerioChallenge qui, né à l’occasion de la Fête des Pères, avait séduit des milliers de papas dont la mission était d’empiler des céréales Cheerios sur leur progéniture endormie. Mais depuis quelques jours, c’est un tout autre défi amuse les internautes… La mission ? Prendre la photo d’une pêche soigneusement placée devant les fesses d’un bébé.

En effet, directement débarqué du Japon, ce challenge à la fois mignon et pour le moins étrange connaît un buzz magistral depuis qu’une maman Japonaise ait posté une photo répondant à ces critères sur Instagram :

Depuis, des centaines de clichés ont été postés sur les réseaux sociaux, appliquant à la lettre les directives « créatives » initialement lancées par l’entreprise Kodomono, comme le relate le Daily Mail.

Entre le rire et l’inconfort, il est difficile de dire quelle sensation s’anime en nous lorsque l’on visionne les clichés de ce défi ô combien étrange.

Publié le mardi 5 juillet 2016 à 14:18, modifications mardi 5 juillet 2016 à 14:34

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !