Insolite

Ses jambes sont tellement longues qu’on lui dit qu’elle utilise Photoshop

Une modèle suédoise est en train de devenir une star d’Instagram grâce à ses jambes de 100 centimètres.

100 centimètres de jambes. Le concept est difficile à comprendre pour ceux d’entre nous qui vivent plus près du plancher des vaches. C’est pourtant le lot extraordinaire de La Östergren, une modèle suédoise.

Devenue célèbre sur Instagram

Sans la magie des réseaux sociaux, la renommée de La Östergren  n’aurait sans doute jamais franchi les frontières de la Suède ou même de son village de Torbjorn Östergren. Mais, aujourd’hui, la mère de deux enfants est suivie par plus de 200.000 personnes sur Instagram.

Pourquoi ? Ses jambes. Ses interminables jambes. Plus de 100 centimètres de jambes. Mais, tout n’a pas toujours été facile pour elle. Enfant, elle est moquée à cause de la taille de celles-ci. Aujourd’hui encore, on lui dit qu’elle est un alien ou encore qu’elle utilise Photoshop sur ses photos. Selon elle, les personnes n’y croient pas ou ont peur d’elle. Il faut dire en voyant les photos que c’est vraiment incroyable. De quoi inspirer sa phrase favorite “Soyez un flamand au milieu d’une meute de pigeons” ou encore “ne soyez pas en compétition avec les autres, soyez-le avec vous-même”.

 

 

Publié le mercredi 28 mars 2018 à 17:18, modifications mercredi 28 mars 2018 à 15:10

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !