Jack, 10 ans, la nouvelle star des tutos maquillage

Âgé de 10 ans, Jack Bennet est la nouvelle coqueluche d’Instagram. Ses tutos maquillage sont suivis par plus de 130.000 personnes.

130.000 followers

Jack Bennett, alias MakeuupbyJack, est le nouveau chouchou de la toile avec ses tutos maquillage. Il est anglais, n’a que dix ans et est déjà suivi par plus de 130.000 personnes sur Instagram. Ainsi, considéré comme un jeune prodige, ce jeune garçon se maquille devant sa caméra et partage ses vidéos depuis près de quatre mois.

C’est d’ailleurs une vidéo postée sur la page Facebook Vibeswithbae qui lui a permis de se faire connaître. La vidéo a même été visionnée plus de 60 millions de fois. En effet, son contouring et son smoky-eyes en ont  étonné plus d’un.

Le hashtag #makeuphasnogenderle maquillage n’a pas de genre– accompagne chacune de ses publications. Fond de teint, anticernes, maquillage des yeux, sourcils et lèvres, tout y passe. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il pratique l’art du maquillage bien mieux que la plupart des femmes.

Des tutos maquillage qui ne sont pas du goût de tous

En général, les vidéos de Jack Bennett sont bien accueillies par les internautes, rapporte le Huffington Post. Cependant, de nombreux commentaires négatifs estiment qu’un petit garçon ne devrait pas se maquiller. Ainsi, Jack s’est déjà fait traiter de pédale, tapette et autres insultes.

Les jeunes garçons sont de plus en plus nombreux à publier des tutos maquillage. Par exemple, Jake Warden, 15 ans, compte plus d’un million d’abonnés sur Instagram. Il publie régulièrement des vidéos qui font plusieurs millions de vues.

Modifié : 5 juin 2017 20 h 28 min

Ce site utilise des cookies.