Insolite

Italie : une femme arrêtée nue en pleine ville sous le regard médusé des passants

Une jeune femme a été arrêtée nue en Italie. La police lui a immédiatement infligé une amende de 3.300 euros.

Une amende salée

Une jeune femme de 26 ans a été arrêtée par la police, le 26 juillet au soir. Elle se promenait nue dans le centre-ville de Bologne, en Italie, sous le regard étonné des passants. Toutefois, la police lui a immédiatement infligé une amende de trois mille trois cents euros pour agissement contraire à la décence.

Elle voulait vaincre sa phobie

Arrêtée à deux pas de la gare principale, la jeune femme a déjà été surnommée la nudiste urbaine. Elle a déclaré à la police ferroviaire qu’elle voulait tout simplement vaincre la peur qu’elle éprouvait quand elle se sentait observée.

Les passants en restent bouche bée

Selon les médias locaux, son comportement a immédiatement créé le buzz. Elle a été photographiée et filmée par plusieurs passants avec leurs smartphones. Un passant, qui prenait un café en terrasse, a raconté sur son blog :

Mais je n’en croyais pas mes yeux. […] J’en suis venu à penser qu’il s’agissait d’une expérience de psychologie sociale, ou d’une activité promotionnelle : le choix de l’heure et des rues, jamais isolées, est plutôt singulier. Quelle que soit sa motivation, il ne fait aucun doute que la fille a réussi son coup.

Publié le mercredi 2 août 2017 à 12:53, modifications mercredi 2 août 2017 à 12:53

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !