Insolite

Iran : prête à tout pour ressembler à Angelina Jolie, la photo qui fait peur

Iran prête à tout pour ressembler à Angelina Jolie, la photo qui fait peur

En Iran, une jeune femme de 19 ans a subi une cinquantaine d’opérations pour ressembler à Angelina Joli. Le résultat est loin de faire l’unanimité.

50 opérations et 40 kilos perdus

Certaines personnes sont prêtes à tout pour ressembler à leur idole. C’est le cas de Sahar Tabar qui a déjà subi plus de 50 opérations de chirurgies esthétiques pour ressembler à Angelina Jolie. Âgée de 19 ans, la jeune femme, originaire de Téhéran, en Iran, a également perdu 40 kilos et porte des lentilles de couleur bleu clair afin de modifier son regard.

Un résultat “qui fait peur”

La jeune fille fait désormais le buzz sur les réseaux sociaux. Son compte Instagram compte déjà plus de 310.000 personnes, qui ne sont pas toutes convaincues par le résultat. En effet, les avis sont très mitigés concernant sa ressemblance avec l’actrice.

Si l’iranienne reçoit des compliments depuis son changement radical, les critiques sont tout aussi nombreuses. Pour certains, elle s’apparente à « un zombie » qui fait « peur ». Pour d’autres, son visage est totalement déformé et « épouvantable ». Certains internautes pensent surtout que la jeune fille ressemble plus à la mariée du film de Tim Burton, Les Noces Funèbres, qu’à Angelina Jolie.

Peu importe, Sahar est bien décidée à poursuivre ses opérations de chirurgies esthétiques, rapporte The Sun.

Publié le jeudi 30 novembre 2017 à 16:06, modifications jeudi 30 novembre 2017 à 14:39

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

8 Commentaires