Insolite

Elles invitent les Obama à leur mariage, la réponse qu’elles reçoivent est incroyable !

Reconnaissantes pour le travail effectué par Barack Obama dans la légalisation du mariage homosexuel aux Etats-Unis, deux jeunes femmes sur le point de se marier ont décidé d’inviter le président et la « First Lady » à leur cérémonie. Une invitation qui n’est pas restée sans réponse, à la plus grande surprise des futures mariées !

Chelsea Roden et Lisa Hirschpek vivent une idylle depuis plus de 5 ans. D’abord séparées par une importante distance géographique – Lisa étant d’origine Allemande – les deux jeunes femmes ont récemment décidé de sceller leur amour en se mariant, acte devenu légal aux États-Unis grâce à Barack Obama.

Et c’est très exactement pour remercier le président américain de son travail que les deux jeunes femmes ont décidé d’adresser un carton d’invitation à destination du couple présidentiel, comme Chelsea le confie :

J’ai beaucoup pensé au travail fait par le gouvernement, ce qui nous a permis de rendre un mariage international et de même sexe possible.

Mais alors qu’elles pensaient ne jamais recevoir de réponse de la part des Obama, dont l’agenda est très rempli, qu’elle ne fut pas leur surprise de voir un courrier estampillé de la Maison Blanche arriver dans leur boîte aux lettres, leur adressant le message suivant :

Félicitations pour votre journée de mariage. Que ce moment spécial soit béni d’amour, de rire et de bonheur. Nous vous souhaitons tout le meilleur pour ce voyage ensemble, et espérons que vos liens se renforceront un peu plus chaque année qui passe. Sincèrement, Barack et Michelle Obama.

Bien que les Obama ne puissent se rendre à la cérémonie, cette réponse a comblé de bonheur les futures mariées, qui se sont empressées de poster une photo de la lettre sur Instagram :

Un très beau cadeau de mariage pour ce couple dont le bonheur ne fait aucun doute :

Publié le jeudi 19 mai 2016 à 15:11, modifications jeudi 19 mai 2016 à 15:11

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !