Trendy

Instagram : Le “nose hair”, la nouvelle tendance maquillage crée la polémique

Une nouvelle tendance maquillage vient tout juste de faire son apparition sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est “poilant”.

Après le jeune garçon de 10 ans, star du tutoriel maquillage, Instagram voit naître de véritables phénomènes côté “makeup”. Et pour faire le buzz dans ce domaine, les internautes sont prêts à faire tout et n’importe quoi. La preuve ! En effet, une nouvelle tendance maquillage (encore une !) vient de faire son apparition sur Instagram. Et c’est franchement très particulier !

On avait déjà vu des sourcils en formes de plumes, des ongles décorés avec des motifs en forme de vagins… Mais cette fois, c’est encore pire. En effet, on ne s’attendait pas à ce qu’un jour, les poils du nez deviennent une mode ultra tendance…

Une idée rocambolesque… le “nose hair extension”

C’est une jeune inconnue, Gret Chen Chen, qui a eu cette drôle d’idée. Elle a posté un cliché de son nez avec de longs poils. Car oui, avoir des poils dans le nez semble particulièrement joli… Du moins pour cette jeune femme. Cette dernière peut être fière, car elle a lancé une nouvelle tendance, le “nose hair extension” !

Nose hair extension #nosehair #lashes #extensions #beauty #selfie #eyelashextensions #falselashes #加藤一二三

A post shared by GretChen Chen (@gret_chen_chen) on

Aujourd’hui, on découvre de plus en plus de photos de jeunes femmes qui ont des poils dans le nez. Pire : elles se collent des faux-cils sur les orifices des narines. Car ça donne un look génial… C’est en tout cas ce qu’elles semblent penser.

Chez MinuteNews, on n’a pas trop envie d’essayer… Et vous, comment trouvez-vous cette nouvelle tendance ?

Publié le mercredi 11 octobre 2017 à 12:03, modifications mercredi 11 octobre 2017 à 10:33

Vidéos relatives

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Vu sur le web

Vers le top