Insolite

Info ou intox ? Cet homme aurait un pénis de 48 cm

Roberto Esquivel Cabrera pénis

Roberto Esquivel Cabrera aurait un pénis incroyablement long. Celui-ci mesurerait 48 cm. Cependant, on a du mal à croire à son histoire. Alors info ou intox ?

Le plus grand pénis au monde ?

Roberto Esquivel Cabrera, vit un véritable calvaire à cause de la longueur démesurée de son pénis. En effet, ce Mexicain de 54 ans aurait le plus grand pénis au monde : 48,21 centimètres.

Sa verge au repos l’empêcherait d’avoir une vie normale et de trouver un travail. Cependant, il refuse de subir une opération pour le faire réduire. Il préfère être célèbre plutôt que d’avoir des relations sexuelles et d’avoir des enfants.

Roberto a déjà postulé au Guiness des records. Toutefois, le service en charge de la validation des records lui a répondu qu’il n’y avait pas de catégorie sur la taille du pénis.

Sa verge ne mesure en réalité que 15 cm

Mais en réalité, selon LCI, le pénis de Roberto ne mesurerait que 15,24 centimètres de long. Le reste serait un prépuce qui se trouve être démesurément long à cause d’un œdème lymphatique, voire peut-être un cas d’éléphantiasis.

Vincent Hupertan, urologue à l’hôpital Bichat de Paris, a expliqué en septembre dernier à Sciences et avenir que cette verge n’est pas composée de deux corps caverneux et d’un corps spongieux qui s’étendraient sur une longueur de 48 cm.

Un pénis de 48 cm, est-ce possible ?

En vingt ans de carrière, la plus grosse verge que le Dr Antoine Faix, urologue spécialiste de la chirurgie de la verge, ait vu, mesurait 38 cm en érection, pour 33 cm au repos. C’était déjà un cas très exceptionnel.

Le site américain TMZ a filmé Roberto, il y a plus d’un an. Sur la vidéo, on peut notamment le voir en train de peser son sexe, afin de prouver que son organe est bien réel. Résultat des comptes : 907 grammes.

En mars 2015, une étude menée aux États-Unis a montré qu’un pénis au repos mesure en moyenne 9,16 cm. En érection, la taille moyenne est de 13,12 cm. Selon l’enquête américaine, moins de 2% de la population aurait un pénis qui mesure plus de 20 cm.

Publié le jeudi 26 janvier 2017 à 10:56, modifications jeudi 26 janvier 2017 à 10:25

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !