Insolite

Indonésie : un poisson avec des dents humaines

Des pêcheurs en Indonésie ont mis la main sur un poisson très particulier. Ses dents semblent en effet particulièrement humaines.

Le poisson pêché en Indonésie semble destiné à devenir une attraction touristique.

Des dents plates de couleur blanche

L’animal a des dents plates et de couleur blanche qui ressemblent beaucoup à celles que pourraient avoir un humain. Il a été pêché en Indonésie dans la région de Papouasie Occidentale en Indonésie. Ce n’est pas le pêcheur qui s’en est rendu compte mais un étudiant a qui son professeur l’avait donné pour son dîner.

Selon les informations du Daily Mail, il s’agirait d’un poisson Empereur. L’animal a provoqué beaucoup d’émoi dans le village. Au point qu’ils ont finalement décidé de ne pas cuisiner l’animal. Mis au congélateur pour l’instant, il sera sorti contre monnaies et trébuchantes pour les touristes de passage !

Si la similarité avec les dents humaines est impressionnante, on reste très loin de l’émotion provoquée par d’autres trouvailles. Un pêcheur russe s’est spécialisé dans des trouvailles absolument terrifiantes. Certains semblent tout droit sortis d’un film d’horreur. De quoi ne plus avoir envie de mettre les pieds dans l’eau…

Publié le vendredi 6 avril 2018 à 15:53, modifications vendredi 6 avril 2018 à 13:14

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !