Insolite

Inde : Elle se réveille avec un cafard dans le crâne entre les deux yeux

cafard inde

Une femme qui se plaignait d’affreuses douleurs au crâne s’est récemment rendue dans un hôpital en Inde. Les médecins y ont découvert un cafard vivant.

Le cafard passe par sa narine

En Inde, Selvi, une femme de 42 ans originaire de Chennai, a vécu un véritable cauchemar. En effet, alors qu’elle dormait paisiblement dans son lit, celle-ci a été réveillée par une étrange sensation entre son nez et ses yeux. Un cafard venait de s’introduire dans sa narine. Malheureusement, quand elle a réalisé ce qu’il venait de se passer, l’insecte s’était déjà logé dans son crâne.

Une terrible douleur

Dans un premier temps, Selvi se rend dans une clinique locale pour pratiquer un lavage nasal. Puis, elle est renvoyée chez elle. Mais la douleur devient trop intense et la femme doit se rendre immédiatement à l’hôpital.

Dans une interview accordée à l’Indian Express, Selvi a déclaré :

C’est une sensation difficile à expliquer, mais j’étais sûre que c’était un insecte. J’ai ressenti à la fois des picotements et quelque chose qui rampait. Chaque fois qu’il se déplaçait, cela me brûlait les yeux. C’était horrible.

Logé tout près de son cerveau

Les médecins ont alors procédé à une endoscopie nasale. Très vite le cafard a été localisé entre les deux yeux de la femme, tout près de son cerveau. Puis, le personnel médical a procédé à son extraction. Les médecins qui ont retiré le cafard ont filmé la fin de l’opération. Cœurs sensibles, s’abstenir !

Une mort atroce

Selvi aurait pu mourir si elle ne s’était pas rendue immédiatement à l’hôpital. En effet, selon le docteur Shankar, si elle avait attendu quelques heures de plus, l’insecte aurait pu mourir dans son crâne, provoquer une infection et la mort de la patiente.

Une bestiole qui se faufile partout

Selon les chercheurs de l’Université de Berkeley, en Californie, une blatte de 12 millimètres de hauteur peut facilement se glisser dans des espaces de trois millimètres en compressant la taille de son corps de moitié, rapporte le Tribunal du Net.

Une histoire qui donne le cafard !

Publié le jeudi 9 février 2017 à 13:37, modifications jeudi 9 février 2017 à 13:26

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !