Insolite

USA : Ils affirment voir Jésus sur l’échographie de leur bébé

OMG !

Un couple d’Américains, heureux parents d’une petite fille née le 22 août dernier, affirme avoir vu Jésus sur l’une des échographies réalisées avant l’accouchement. Cet « invité surprise » les a laissés bouche bée !

Alicia Zeek et Zac Smith n’en reviennent toujours pas ! Parents de deux enfants et alors que madame était enceinte du troisième, ils ont cru voir la figure de Jésus sur l’échographie de leur petite dernière. Il y a quelques mois, lors d’un examen de contrôle, le couple a été stupéfait par cette découverte totalement inattendue. Interrogée par Fox 43, la jeune maman a confié :

Quand ils m’ont donné l’image… pour moi, c’était Jésus. Il ressemblait à Jésus ! J’ai cligné des yeux plusieurs fois pour m’assurer que je le voyais vraiment.

Son mari ajoute :

Quand j’ai vu cela j’ai eu les larmes aux yeux. J’étais muet, je ne pouvais juste pas le croire, d’ailleurs au début je n’ai pas cru ce que je voyais.

Avant de glisser :

C’est distinct, je veux dire, il y a un autre visage qui regardait ma fille.

Echographie

« Une bénédiction » pour le couple

Peu croyant, le couple y a cependant vu un « signe ». Il faut dire qu’Alicia et Zac ont eu peu de chance avec leurs précédents enfants : leur première fille est née avec une malformation tandis que leur fils a failli mourir au moment de sa naissance, en raison de complications congénitales.

Alors pour les heureux parents de la petite Briella née le 22 août dernier (et en pleine forme !), cette présence a été vue comme une véritable bénédiction.

L’ange ou Dieu ou Jésus, peu importe comment vous l’appelez, moi, je prends ce signe comme une bénédiction.

 

Les voies du Seigneur sont impénétrables !

Publié le jeudi 31 août 2017 à 15:21, modifications jeudi 31 août 2017 à 18:06

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !