Insolite

Dans le Michigan, un petit garçon crée le buzz pendant la demande en mariage de ses parents

C’est sans doute la demande en mariage la plus particulière de l’histoire ! A découvrir en vidéo.

Le couple ne se rend pas compte

Il y a la demande en mariage chez McDonald’s. Il y a les versions simples mais empreintes de romantisme et qui touchent les inconnus. Dans tous les cas, on a envie que la demande en mariage soit un moment exceptionnel. Le jour le plus beau de notre vie après le mariage lui-même, un moment dont l’un se souviendra pour toujours. Cette vidéo qui fait le buzz rentre clairement dans cette catégorie.

Selon nos confrères de 20 Minutes, elle se déroule dans la ville de Bay City, dans le Michigan aux Etats-Unis. On y voit donc un homme sur le point de demander à sa compagne de l’épouser. Leur jeune fils apparaît à l’écran. Une amie, quant à elle, est en train de filmer le moment pour la postérité.

L’homme prend donc une petite boîte, puis la main de sa future femme (on espère pour lui). Il pose ensuite le genou à terre. Le moment dégage une grande tendresse. Leur bébé qui semble très jeune a toutefois envie d’apporter son petit grain de sel.  Il profite du fait que ses parents soient occupés pour aller faire pipi. Il se met derrière eux, baisse son pantalon et commence son affaire. Les parents eux ne voient rien, pris dans leur moment. C’est leur amie qui filme qui s’en rend compte et commence à rire.

Oh mon Dieu !

ne peut-elle pas retenir alors que le couple s’embrasse. Ils pensent sans doute qu’elle réagit ainsi à cause de l’émotion. Puis, le père se retourne et voit ce qui se passe.

Oh ! Il fait pipi, il est sérieux ?

On imagine le père un peu frustré que son fils ait choisi pile ce moment. Mais, si son rêve est d’être connu, il pourrait vouloir le remercier. En effet, la vidéo a désormais été vue plus de 800.000 fois ! 

Publié le mercredi 16 mai 2018 à 16:03, modifications mercredi 16 mai 2018 à 15:38

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !