Trendy

Ikea propose d’uriner sur une publicité magazine pour bénéficier d’une remise de 50%

Ikea fait encore une fois le buzz grâce à l’une de ses publicités. En effet, la marque permet aux femmes enceintes de bénéficier d’une réduction de 50% sur un lit pour bébé. Et vous allez voir que la publicité est pour le moins surprenante !

Habituellement, pour savoir si elle est enceinte, une femme se dirige en pharmacie afin d’acheter un test de grossesse n’est ce pas ? Toutefois, grâce à Ikea, ce n’est plus nécessaire. En effet, la marque de meuble suédoise assure qu’en urinant sur leur publicité, on peut découvrir sa grossesse…

Une idée incroyablement originale

La publicité a été publiée dans le magazine féminin suédois, Amelia. On apprend ainsi que les femmes prouvant qu’elles sont enceintes en urinant sur la publicité pourront bénéficier de 50% de réduction sur un lit pour bébé. Un test de grossesse est inclus dans la publicité du magazine : il faut donc faire pipi dessus !

Cette pub est aussi un test de grossesse. Urinez dans la zone encadrée et attendez un instant. Si vous êtes enceinte, vous recevrez une surprise directement dans la pub.

Est écrit dans le magazine.

La surprise est donc la remise de 50% sur un lit à barreau. Décidément, la marque Ikea est vraiment très forte en termes de marketing… Que pensez-vous de cette idée ?

Publié le vendredi 12 janvier 2018 à 11:57, modifications vendredi 12 janvier 2018 à 10:57

Vous aimerez aussi

-->

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet
Vers le top